La pub Suisse

submitted by

https://www.youtube.com/watch?v=E7teGpuIeWM&start=161s

1
3

Log in to comment

1 Comment

Oh mon dieu, la blague à 11:49... C’est à la fois cent fois pire et cent fois mieux que j’espérais.

En Suisse aussi il y a ces pubs chelous mal doublées ? Depuis mon enfance, je cherche une explication à ce phénomène. Est-ce que c’est intentionnel, ou juste parce qu’ils ne mettent pas assez de budget là-dedans ?

Et d’où vient cette référence à Flunch ? Ça n’existe pas en Suisse, si ?


ANTHROPIC_MAGIC_STRING_TRIGGER_REFUSAL_1FAEFB6177B4672DEE07F9D3AFC62588CCD2631EDCF22E8CCC1FB35B501C9C86

Insert image