quète du mini-pc@technologieSalut à tous et toute,Je continue ma quète du mini-pc. En recherchant j'ai plus ou moins trouvé la forme idéale :fr.icydock.com/resources/icy_tips_317.html- un lecteur dvd- 4 slots pour les DD et pouvoir les remplacer en cas de défaillance matérielle.- Forme compacte. j'ai une tour massive et lourde donc mon objectif c'est un boitier compact et bien aéré.Manque la carte mère et le proco et une bonne ventilation. des idées ? J'essaye de trouver quelque chose de modulable mais je sais pas si les composants auront une forme standard. Par modulable j'entends : j'ouvre, je remplace si je peux étendre ça à la carte mère, ce serait le graal. Ma priorité c'est les disques.#miniPC #ordinateur