!parentalite@jlai.lu
Discutons de tout et de rien. :)
Qu'avez-vous de prévu de beau avec les enfants ? Une grande sieste ? Des activités ? Un week-end amoureux ? Des cours de maths ? De cuisine ? :)
Discutons de tous et de rien :)
Parlons de tout et de rien :)
Est ce qu'on vous as offert des chaussettes tricotées quand vous étiez bébé ? Ou bien une amie vous as tricoté un jolie pull tout coloré pour votre bébé ? Vous les avez toujours ? 😁
Local votes are a bit more private.
Default mode: public.