Il ne pleuvait déjà presque plus lorsque je me suis résolu à prendre une photo. Je pédalais ce matin sous la pluie battante, en route pour un rendez-vous professionnel, et je ruminais cette phrase, bien connue des militants pro-vélo: “il n’y a pas de mauvais temps, juste de mauvais vêtements”, ou “de mauvais équipements”, selon…