ACOVAM (?) : j’y crois pas depuis Firefly, je suis même pas fan de Stargate, mais je sais qu’autour de moi un peu tout le monde l’a vu, donc voilà, une pétition sur un site discutable pour faire pression sur un business répugnant, à prendre ou à laisser.