Le printemps pointe le bout de son nez et, avec lui, les fleurs se réveillent. Au Jardin de la Belle Allemande, sur les pentes de la Croix-Rousse, à Lyon, les plantes révèlent des couleurs somptueuses. Un merveilleux spectacle…
C'est le printemps ! Il y a des fleurs partout et c'est zoli! J'adore cette saison. Par contre cette année dans mon coin je vois beaucoup mais alors beaucoup de boutons d'or. Il y en a toujours eu mais dans cette quantité je n'en ai pas le souvenir. C'est bien simple certaines pâtures sont si jaune que de loin on pense que ce sont des champs de colza.