#1jour1kif thème du jour : « transport ».Je déteste les transports : en commun, surtout, mais pas que !Certes c'est bien pratique pour se rendre quelque part mais je trouve que c'est une perte de temps, c'est toujours trop long , ça pue, inconfortable....J'ai peut-être subi une overdose en rapport avec mon métier passé (?)Aujourd'hui je me déplace très peu par contrainte mais le bon côté des choses c'est que je m'épargne cette corvée et mon bilan carbone s'améliore.@1jour1kif